Vous voulez organiser une fête pour le Nouvel An et offrir quelque chose de plus qu'une caisse de bière et quelques bouteilles de vin ? Vous voulez des boissons originales pour une excellente soirée décontractée ? Voici des ingrédients inhabituels pour des boissons extraordinaires qui ont le gout de la fête !

Boisson à la grenade : piquant garanti !

Le spray à la grenade et un grand accroche-regard absolu . Cette boisson rafraîchissante à base de Prosecco est parfaite pour un  réveillon du Nouvel An. 

1 verre dont vous avez besoin 

2 cuillères à soupe de graines de grenade

2 parties Prosecco

1 part d'eau tonique

1 dose de sirop de grenade

Le punch pomme-cannelle, c'est comme ça que la fête devient chaude !

Pourquoi ne pas offrir un punch chaud au réveillon ou à la fête du Nouvel an ? Cette excellente recette de la veille du Nouvel An est particulièrement adaptée pour le boire à l'extérieur et profiter des paysages décorés avec la neige et illuminés par les décorations de noel. Alors, mettez-le dans la bouteille thermos et c'est parti !

Pour quatre personnes vous avez besoin de :

20 g de gingembre

2 Sternanis

1 bâton de cannelle

1 sachet de thé noir

250 ml Lave-linge

750 ml de jus de pomme clair

1 cuillère à soupe de sucre

4 cl de rhum brun

Écorce d'une orange biologique ou 3 gouttes d'arôme d'orange (du rayon boulangerie)

Portez l'eau à ébullition et faites infuser le thé dans une grande casserole en suivant les instructions de l'emballage. Coupez le gingembre en petits morceaux et peler l'orange en zeste. Ajoutez le jus de pomme, la cannelle, l'orange, l'anis étoilé et le gingembre au thé fini et laissez infuser à feu doux pendant 20 minutes (mais ne portez pas à ébullition). Après le temps de perfusion, assaisonnez le rhum , éventuellement avec du sucre et servez chaud.

Le punch aux fraises â la vanille et au gin

Le punch aux fraises est un classique populaire parmi les recettes de la veille du Nouvel An. Avec un peu de jus de Lim et de gin, vous rendez ce passe-partout encore plus intéressant ! Et si vous n'ajoutez pas l'alcool, les enfants peuvent boire aussi !

Vous avez besoin d'un grand bol à punch

250 g de fraises 

1 gousse de vanille

180 ml de jus de Lim

160 ml de gin

1 L d'eau minérale

300 ml de sirop de fraise

Coupez la gousse de vanille en deux et grattez la pulpe. Mettez-le avec les fraises et tous les autres ingrédients  dans un grand bol à punch et laissez-le reposer pendant au moins deux heures. Dégustez le glacé !

Notre conseil : Offrez-vous une vraie gousse de vanille, car son arôme met tous les sucres de la vanille dans votre poche !

Unicorn Freakshake : toutes les licornes sont là

Pour tous les fans de licornes qui l'aiment coloré et drôle, un milkshake est une excellente alternative à la boisson classique de la fête du Nouvel An. C'est garanti sans alcool et cela met quand même toutes les parties à terre !

Vous avez besoin de deux shakes :

160 ml de lait

2 boules de glace à la vanille

1 sachet de sucre vanillé

100 g de framboises 

100 g de myrtilles 

Pour la décoration :

100 g de chocolat blanc

Le rose s'effrite

Mini-marshmallows

Des serpents en caoutchouc aigres aux couleurs de l'arc-en-ciel

Et voici comment cela fonctionne : faîtes fondre le chocolat dans un bain-marie. Trempez le bord du verre dans le chocolat  et laissez-le reposer brièvement. Puis dans les miettes drücken et laissez sécher. Mettez ensuite les framboises, une boule de glace, la moitié d'un sachet de sucre vanillé et 80 millilitres de lait . Dans l'autre verre, mettez les myrtilles, une boule de glace, le reste du sucre vanillé et le lait. Le rose et le violet alternent dans le verre décoré . Ajoutez une petite corne en guise de capuchon sur le shake et décorez avec des paillettes, des guimauves et le serpent arc-en-ciel.